Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Monday Night RAW 26/01/09

Aller en bas

Monday Night RAW 26/01/09 Empty Monday Night RAW 26/01/09

Message par JNH Mer 28 Jan - 1:23

Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase ouvrent le bal. Ils sont accompagnés d'un thérapeute ainsi que de deux avocats. Le Legend Killer affirme que pendant son match au Rumble, il s'est pris quelque coups qui lui ont valu de grosses séquelles. Dont ce que l'on appelle en anglais l'"IED", l'"Intermittent Explosive Disorder". Une séquelle qui fait que lorsque Randy sera donc en crise de colère, il perdra toute faculté de ses mouvements physiques et mentaux. Ainsi, Randy joue sur cela en affirmant que la WWE était au courant des risques et que si Stephanie décide de le renvoyer, il fera un procès à la fédération. On découvre ensuite que la fille de VKM regardait le segment.

World Tag Team Champions
John Morrison & The Miz ©️ vs. Cryme Tyme

Le match se termine par le Moonlight Drive de Morrison sur Shad, afin de conserver le titre par équipe devant le public du Miz.

John Morrison & The Miz ©️
Conservent le titre de champions par équipes :

Elimination Chamber Qualifying Match
Kane vs. Kofi Kingston

Le match est plutôt serré. Kofi se défend tant bien que mal en évitant des Chokeslam. Finalement, le jamaïcain en évite un dernier en passant par dessus un Kane qui le soulevait pour lui délivrer un petit Roll Up de la victoire. Kofi Kingston fera partie de l'Elimination Chamber pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd !

Kofi Kingston
Premier participant du Elimination Chamber pour le World Heavwyeight Championship :

Jericho débarque près du stage. Il commence à parler du film "The Wrestler", il nous propose une bande-annonce commentée par les réalisateurs. Ils dit ensuite que Rourke, l'acteur principal, l'a offensé, il l'a cherché pendant une conférence de presse. Il nous envoie les images qui viennent tout droit d'Hollywood. On y voit Mickey Rourke être interviewé par une charmante journaliste américaine. Cette dernière lui demande s'il pourrait aller à WrestleMania XXV. Mickey répond à cela que Chris Jericho ferait bien de faire attention à ses arrières. Ainsi, Y2J affirme qu'il est bien plus difficile d'être un lutteur que dans un jouer un provisoirement. Il termine en disant qu'il ne faut pas l'offenser.

(ndr : notre match à Mania est tout trouvé !)

Dans le prochain match, HBK à le choix entre faire en sorte que son patron JBL participe à l'Elimination Chamber ou non. En effet, s'il défait John Cena, JBL aura l'opportunité d'un match de qualification, mais si le champion gagne, JBL ne pourra pas se qualifier.

John Cena vs. Shawn Michaels

Le match est plein de suspens ! Il se finit par une dispute entre JBL, qui voulait voir un Sweet Chin Music de la part d'HBK, et notre HeartBreak Kid, qui avait décidé de faire un Atomic Elbow Drop. Michaels sur la troisième corde, Cena se relève et pousse JBL contre son employé, ce qui le fait chuter. Enfin, John Cena porte son FU à Michaels pour la victoire.

John Cena
JBL ne peux plus faire partie de l'Elimination Chamber


Melina & Kelly Kelly vs. Beth Phoenix & Jillian Hall

Le match se déroule normalement jusqu'à ce que Melina, lutteuse non-légale, se fasse attaquer par Rosa Mendez. Ainsi, Kelly se fait distraire et recoit un Glam Slam de Beth Phoenix.

Beth Phoenix & Jillian Hall

En backstages, Santino discute avec Rosa, ils sont interrompus par Beth. Cette dernière affirme qu'elle veut bien accueillir sa fanatique, qui s'est finalement révélée utile.

Elimination Chamber Qualifying Match
Rey Mysterio vs. William Regal

Le matchest dominé par le King of the Ring 2008. Mais il se fait avoir finalement par un 619 suivi d'un Diving Body Press du haut de la troisième corde. Mysterio sera dans la Chamber.

Rey Mysterio
Second participant de l'Elimination Chamber.

Elimination Chamber Qualifying Match
Chris Jericho vs. CM Punk

Le match est très dynamique, comme toujours avec ces deux-là. Ce match se ponctue par un Codebreaker de Y2J qui surprend toute l'assitance.

Chris Jericho
Troisième participant de l'Elimination Chamber.

Stephanie McMahon débarque, elle demande à Randy Orton de venir sur le ring pour lui parler. Orton dit que si Steph' le vire, ce sera une énorme erreur qui se changera peu à peu en cauchemar. Orton dit que s'il part, Ted et Cody partent. Ce qui fait que RAW ne sera plus rien, qu'il tient le show. Que s'il est viré, il porte plainte (sa blessure...) et la WWE est out, plus de Mania, de Rumble, de No Way Out, RIEN ! Sur ces mots, le roster de RAW débarque sur le stage. Orton dit qu'il s'en fout et gueule à Steph' de le virer.

Elle lui dit que le virer serait trop simple. Qu'elle a de meilleurs plans pour lui. "Here comes the money" se fait entendre et Shane débarque. Il s'attaque à la Legacy !! Le combat se poursuit jusque sur la rampe mais le roster, toujours là, vient les séparer.
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum