Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Monday Night RAW 22/12/08

Aller en bas

Monday Night RAW 22/12/08 Empty Monday Night RAW 22/12/08

Message par JNH Mar 23 Déc - 15:22

Voici les résultats de Monday Night Raw présenté hier soir depuis Toronto au Canada.

Le show débute avec Santino Marella et Beth Phoenix en coulisses, Marella dit que les fans se sont bien foutus de lui tout au long de l'année mais que ce soir il va réveler un secret sur le père noël. Cena arrive alors pour empêcher Santino de reveler ce "secret", Marella lui propose de se trouver un partenaire et d'affronter Glamarella ce soir. Goldust apparaît et se propose pour être le partenaire de Cena mais Marella refuse en lui disant de se trouver un partenaire "avec des ovaires".

Justin Roberts est le "ring annonceur" ce soir.

1. Race to the Rumble Match: Shawn Michaels bat Kane pour se qualifier pour la suite du tournoi.

2. Kofi Kingston bat Manu (w/ Cody Rhodes)

En coulisses, Sim Snuka essaye de convaincre Orton de le faire entrer dans son clan. Rhodes et Manu arrivent et Orton dit qu'ils ont peut-être besoin d'un nouveau membre.

DX nous propose une nouvelle publicité pour les produits disponibles sur WWEShop.com, cette semaine, ils nous parlent du DVD sur l'histoire du titre Intercontinental et du coffret anthologie du Summerslam.

3. Mickie James & Melina battent Jillian & Layla (w/ William Regal)

4. Race to the Rumble Match: JBL bat Rey Mysterio après une intervention de Shawn Michaels qui a retiré JBL des cordes alors que Mysterio allait lui porter un 619. Michaels gifle ensuite JBL, ce qui entraîne une victoire par DQ du nouveau patron de HBK.

5. Race to the Rumble Match: Randy Orton bat Batista par forfait, ce dernier ne pouvant pas lutter ce soir. Orton dit que Noël est en avance cette année, qu'il a rêvé durant les quatre dernières années de pouvoir détruire Batista et que cela s'est enfin produit la semaine dernière.

6. Race to the Rumble Match: Chris Jericho bat CM Punk. Jericho a reçu une grosse ovation de la part du public canadien!

La semaine prochaine, nous aurons donc un #1 Contenders Fatal-4-Way Elimination match entre Shawn Michaels, JBL, Randy Orton et Chris Jericho.

En coulisses, nous voyons Kelly Kelly quitter l'arêna, elle devait pourtant être la partenaire de John Cena ce soir.

Une vidéo sur le show "Tribute to the Troops" est diffusée.

Glamarella arrive sur le ring, Santino est acclamé par les fans canadiens. Il veut ensuite réveler le secret du père noël mais la musique de Cena se fait entendre. Ce dernier dit que le père noël est ici ce soir, il montre un fan déguisé en ringside, et il dit qu'il lui a trouvé une partenaire. Un rire se fait entendre dans la salle ... Trish Stratus est de retour à Raw ici au Canada!

7. John Cena & Trish Stratus battent Glamarella (Santino Marella et Beth Phoenix).
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum