Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Monday Night RAW 12/01/09

Aller en bas

Monday Night RAW 12/01/09 Empty Monday Night RAW 12/01/09

Message par JNH Mar 13 Jan - 20:33

Stephanie McMahon ouvre le show, elle parle du retour la semaine prochaine de son père Vincent Kennedy McMahon. Elle se dit très excitée à l'idée de le revoir. Chris Jericho débarque alors, il dit que Stephanie ment. Elle ment car, selon Y2J, Stephanie a en vérité très peur de le revoir car elle est consciente au fond d'elle que lorsque le Chairman sera revenu, Stephanie devra abandonner RAW. Jericho continue en disant que contrairement à elle, son père va le respecter et lui faire justice en le mettant à la place de JBL au Royal Rumble. Stephanie lui dit qu'il va devoir attendre étant donné qu'elle est toujours en charge du show. Elle dit que Jericho va combattre ce soir mais ce dernier refuse de combattre tant qu'il n'est pas signé qu'il affrontera John Cena dans deux semaines au Royal Rumble. Steph' lui dit qu'elle reste malgré tout en charge et elle lui propose qu'il soit retiré du Rumble, ou bien même qu'il n'ai plus jamais l'opportunité d'avoir un match de championnat mondial. Y2J riposte en disant qu'il n'a plus rien à faire de ce qu'elle dit. Stephanie contre-attaque à son tour en disant "et bien peut être auras-tu quelque chose à faire de ça : Youuuu're Fireeeed!" !! Chris Jericho est donc escorté par la sécurité en dehors du bâtiment, mesdames et messieurs, Chris Jericho est bel et bien renvoyé de la WWE.

Rey Mysterio def. The Miz

Le match se termine sur un 619 et un Springboard Splash. Après celui-ci, Mike Knox arrive (oui, encore) et frappe Mysterio. Mais ce dernier ce défend et délivre un Hurracanrana qui balance Knox en dehors du ring. Il ne remontera pas mais on nous annonce la confrontation des deux lutteurs la semaine prochaine à RAW.

On nous montre une promotion sur la carrière de Vince McMahon.

InterContinental Championship
(Si William Regal se fait disqualifier, il perd le titre aux dépends de CM Punk)
William Regal def. CM Punk
par Disqualification

Le match se déroule normalement jusqu'à ce que CM Punk frappe (aprioris malencontreusement) William Regal dans les bijoux de famille. Regal gagne par Disqualification et conserve son titre.

William Regal est interviewé, il se dit très satisfait d'avoir encore une fois conservé son titre. Mais voila que Stephanie McMahon arrive à ses côtés et lui dit que la semaine prochaine sera leurs dernières confrontations à lui et CM Punk. Le match comptera pour le titre IC et sera sans disqualification !

Cody Rhodes est en backstages, Sim Snuka et Manu viennent lui parler. Ils lui demandent s'il est fier de ne pas s'être opposé au faits qu'ils avaient été injustement renvoyés de la Legacy. Ils concluent par annoncer que ce soir il viendront s'en prendre à Randy Orton. Ils demandent à Cody Rhodes s'il est avec eux, ou contre eux. Il ne répond pas.

On nous montre une video hommage à un lutteur. La vidéo débute avec ces titres : "En avril - la veille de WrestleMania XXV - l'homme qui a révolutionné une industrie - prendra sa place dans l'histoire". C'est donc un lutteur qui va être introduit au Hall of Fame 2009 !! Nous entendons les cris de la foule et nous voyons une belle video sur cette légende : Stone Cold Steve Austin ! Le Rattlesnake sera officiellement introduit dans le Hall of Fame en avril 2009.

Randy Orton def. Kane

Le match se termine très bizarrement. Kane tente son Clothesline du haut de la troisième corde et Randy Orton le contre avec un Dropkick. Il tente le tombé qui se finit par 3 malgré que Kane avait dégagé son épaule à "2". Kane est furax et tente de s'en prendre à l'arbitre qui fuit (la WWE copierait-elle la TNA et Sheik Abdul Bashir ?). Orton célèbre sur le ring mais est interrompu par Manu et Sim Snuka. Ils re-demandent à Rhodes s'il est de leurs côté ou non. Toujours pas de réponse. Sim Snuka conclu en annonçant qu'ils ramènent quelqu'un dans leurs rang. "Priceless, oh baby I'm priceless" démarre alors et Ted DiBiase fait son apparition entre le fils de Jimmy Snuka et d'Afa. Ils se placent alors à trois des quatre coins du ring pour encercler Randy Orton. Manu, Snuka et DiBiase montent, suivis par Rhodes qui semble avoir tourné le dos à Orton. Le combat va commencer mais voila que Rhodes et Ted DiBiase s'en prennent à Manu et Snuka en compagnie de Randy Orton ! Le fils de Dusty Rhodes délivre son Reversed Spinning Facebuster à Sim Snuka tandis que Ted DiBiase délivre son Million $ Dream Crusher à Manu. Les trois coéquipiers s'en vont, laissant Manu et Snuka agonisants sur le ring.

Un match est prévu, il opposera Beth Phoenix & Jillian à Melina & Kelly Kelly. Mais voila qu'à l'entrée de Melina, Rosa Mendez (la Diva déguisée en fan) est dans les paparazzi qui accompagnent l'entrée de l'ex-membre des MNM. Naturellement, Mendez s'attaque à Melina mais se fait dégager par la sécurité. Kelly vient prendre des nouvelles de sa coéquipière mais se fait violemment attaquer par Jillian Hall et la championne féminine. Les deux heels s'occupent de Melina et les laissent à terre sur la rampe.

Nous avons Randy Orton, Ted DiBiase et Cody Rhodes en coulisses. Le fils de Cowboy Bob Orton félicites ses deux collègues en leurs disant qu'ils ont prouvé leurs vollonté à intégrer la Legacy. DiBiase continue en disant que le passé est le passé et qu'il faut se focaliser sur le présent, c'est-à-dire le Royal Rumble. Il confirme que les trois fils de lutteurs feront partis de la bataille. Orton dit néanmoins qu'il ne peut y avoir qu'un gagnant.

Dolph Ziggler, Jamie Noble, Shad, JTG et Goldust font la queue devant le bureau de Stephanie McMahon, ils semblent tous vouloir une place dans le Royal Rumble. Santino Marella sort alors du bureau et crie "YES !". Il part en disant "on se voit au Royal Rumble... hmm peut être pas tous finalement.".

Shawn Michaels def. John Cena

Le match dure une bonne vingtaine de minutes, il se termine par un Sweet Chin Music de Shawn Michaels dans la face du World Heavwyeight Champion. Après le match, JBL regarde la carcasse de John Cena, d'un air anxieux.

JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum