Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WG est née !!!

2 participants

Aller en bas

La WG est née !!! Empty La WG est née !!!

Message par Mr Jul's Jeu 4 Déc - 20:08

Le Show de la WG commence! Le Theme song résonne dans l'aréna,le publique lève ses pancartes et les fans crient de joie!

La WG est née !!! Dbut1tx6La WG est née !!! Dbut2kn3

Alors que le publique est déchainé la caméra se dirige vers la table de nos bons commentateurs...

La WG est née !!! Rosslawler4kb2

J.R.:"Bonsoir Ladies,Kids and Gentlemans pour le show le plus chaud de tous les show,le show de la WG! Et comme d'habitude je suis en compagnie de Jerry"The King"Lawler pour commenter le rachat de la WWE ! On ne sait pas encore qui la racheté, mais nous le saurons ce soir! "

J.L.:"Bonsoir J.R.! Ce qui veux dire que ce soir Mesdames et Messieurs vous allez avoir droit à un Speech de ce nouveau Président qui s'annonce exeptionnel!"

J.R.:"Et bien ,il faut espérer que ce soit un bon Président !"

La WG est née !!! Jeff1_5

ll La Foule es en effervescence ! ll

J.L.:"What?!"

J.R.:"Jeff Hardy!!"


La WG est née !!! Jeff01
La WG est née !!! 4live-jeff.hardy-02.06.08.1
La WG est née !!! 4live-jeff.hardy-16.06.08.1



Jeff Hardy apparait en dessous du Titantron Fait son entrée habituel, avance, regarde la foule, et tape la main de ces fan qui sont en nombres. Jeff Hardy monte ensuite sur le Ring de la WWE pour la première fois depuis qu'il a racheté la WWE !

La WG est née !!! Jeff-Hardy-jeff-hardy-1295325-266-377

Bonjour a vous !!! Voila j'ai décidé de racheté la WWE après la faillite de la famille Mcmahon .
Mais ce n'est pas la continuité de la WWE c'est la Naissance de la WG !!!
A présent une nouvelle ère commence !! et la WG sera la plus flamboyante fédération, des match de haut niveau every day !!!!



||Le publique crie||

EXACT! C'est ce genre de réaction que j'attendais! Lors de Armageddon Tous les titres seront mis en jeu !!!

Mr Jul's
Mr Jul's
Admin

Nombre de messages : 425
Perso. fed-gfx : Jeff Hardy & Orton
Palmares fed-gfx : Orton:
1x United States
1x Tag-Team
Jeff Hardy:
1x WWE
Date d'inscription : 03/12/2008

https://wrestling-graphic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La WG est née !!! Empty Re: La WG est née !!!

Message par JNH Jeu 4 Déc - 20:37

|| Soudain un titantron retentit ||

La WG est née !!! CJ1
La WG est née !!! CJ2
La WG est née !!! CJ3
La WG est née !!! CJ4
La WG est née !!! CJ5
La WG est née !!! CJ6
La WG est née !!! CJ7


|| Chris Jericho s'avance dans le ring et demande un micro. ||

La WG est née !!! Y2j_entrance5

>>Chris Jericho | Y2J :Welcome de GW is Jericho !
Bonjour à tous, eh oui, GW vient d'ouvrir et je suis drolement en forme pour reconquérir cet fédération!
Tout d'abord je tien un but précit! Décrocher au moin un titre dans ma carrière, ceux qui est quelque chose de très difficile pour n'importe qui, mais avant tout, il faut d'abord faire ses preuves, Armageddon approche et tous les titre seront mis en jeu!

Et comme je ne suis pas quelqu'un de parfait, je ne peux avoir la réponse à mon grand challenge, et ces matchs de haut niveaux, je ne garantie rien, je peux dans certain jours faire des exploits, amuser le public, et certains jour l'inverse, donc je ne tien pas la réponse à tout ce que je désir ! Eh bien, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire, et je tien à applaudir notre président, Jeff Hardy qui a fait un très gros travail pour faire vivre la GW!


|| Chris Jericho et le public applaudit le président de cet federation. ||
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum