Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cena European

2 participants

Aller en bas

Cena European Empty Cena European

Message par RKO Mer 4 Fév - 13:59



Cena European Cena_b11
Cena European Cena1_10
Cena European Cena_w10
Cena European Cena_s12

Voix John Cena : Welcome Smackdown ! Alors commençons par un petit résumé , samedi soir j'ai gagné la mallette pour la ceinture du choix , c'était prévu d'avance ! Après avoir réfléchi je me suis demandé quel ceinture choisir , celui qui a fais le plus son beau , le plus son frimeur , le plus nul ! Et sa ma convaincu , comme c'est décidé j'ai un match contre John Morrisson au prochain show , si je perd je suis son employé , mais avec la ceinture European ! Si je gagne il sera mon employé mais j'aurais la ceinture European , ce que je veux dire c'est que avec la mallette je combaterais JOHN MORRISSON POUR L'EUROPEAN CHAMPION !!

Voix Tazz : Oh , Cena chaud comme la brèse aujourd'hui !!

Voix Cena : Alors au PVV No Way Out je batterais John Morrisson pour la ceinture ! Alors maintenant j'attends Morrisson ou notre chère GM pour qu'il confirme !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cena European Empty Re: Cena European

Message par SoRa Mer 4 Fév - 14:15

>>>> JOHN MORRISON ENTRANCE <<<<

Cena European 090204121521215162

|John Morrison|

Cena European 090204121916990406

Oh ! Shut up grande gueule ! Je sais que tu veux mon titre, je sais que tu veux que je devienne ton employé, je sais que JE veux le garder ce titre European. J'ai affronter DX à la WWE, j'ai affronter les plus grands, j'enchaînais les victoires, les défaites ... mais aujourd'hui je suis ici, avec un titre à la main, j'ai battu Mysterio pour ça, je ne l'ai pas encore défendu, mais face à toi, il restera mien, ne croit pas pouvoir le gagner comme ça, parce que devant toi tu auras de l'extrême, du sexy | Woooo des femmes dans le public | Ne croit surtout pas que tu t'en tiras comme ça ! Because the Shaman Of Sexy is simply the best ... Si tu penses pouvoir me battre, signe ce contrat, on se reverra bientôt ... plus tôt que tu ne le penses !
SoRa
SoRa
Mid-Carter

Nombre de messages : 119
Perso. fed-gfx : J
Palmares fed-gfx :
John Morrison:
1x European

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cena European Empty Re: Cena European

Message par RKO Mer 4 Fév - 15:03

Cena European Cena_s13

Oh oh ! Tu fais ton malin en venant ici , j'adhère pas , donc tu vas te faire battre plus tôt que possible ! Ta rien à faire dans cette fedaration tu fais parti des looser de cet federation ! Je comprend comment ta enchaîner les défaites c'est normal pour toi ! Donc préparte toi a perdre et que le meilleur gagne enfin Moi ! Je vais te donner une leçon !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cena European Empty Re: Cena European

Message par SoRa Jeu 5 Fév - 10:40

Cena European 090204121916990406

| Morrison |

Wawawa ! Je fais parti des loosers de cette fédérations ? Pourquoi suis-je champion alors ? Un mec comme toi ne pourra jamais me battre, et je te le prouverai au prochain show !

Spoiler:
SoRa
SoRa
Mid-Carter

Nombre de messages : 119
Perso. fed-gfx : J
Palmares fed-gfx :
John Morrison:
1x European

Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cena European Empty Re: Cena European

Message par RKO Jeu 5 Fév - 14:25

Ecoute Rey Mysterio ta laisser gagné parceque tu fesait pitier , alors pour pas que tu peurle ta gagné !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cena European Empty Re: Cena European

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum