Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Brother Of Destruction

3 participants

Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Brother Of Destruction

Message par Kocal94 Mer 28 Jan - 22:29

Brother Of Destruction 4live-undertaker-23.05.08.1Brother Of Destruction 4live-kane-17.03.98.1
Brother Of Destruction 4live-undertaker-14.11.08.3Brother Of Destruction Kane_by_niiko
Brother Of Destruction 4live-undertaker-23.05.08.2Brother Of Destruction 4live-kane-14.07.08.1

*Le thème song des Brother of Destruction retentit*

>The Undertaker: Au prochain show, Les Brothers of Destruction ont un match de championnat pour les ceintures par équipe. Une fois les titres gagnés, Les Brothers Of Destruction vont redevenir Les Brothers Of Destruction !<

>Kane: Après ce show, Un nouveau membre rejoindra la Team...<

*La foule attend le nouveau membre en scandant plusieurs noms*





Kocal94
Kocal94
Admin

Nombre de messages : 183
Perso. fed-gfx : The Undertaker & Kane
Palmares fed-gfx : The Undertaker: 1x Tag Team 1x WHC
Kane: 1x Tag Team 1x United Champ
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par RKO Mer 28 Jan - 22:44

Cena Thème Song

Brother Of Destruction B2babd94e29c337ff8f76f402c7a93a0
Brother Of Destruction E8c8fc9732904f20210eb5ab1be9e47e
Brother Of Destruction 5970280bba306332776e98f2714263ed
Brother Of Destruction 07cb26595db2dc8ef829d91bb443a5ea

Voix Off : John Cena ! Le revoici !

Voix Cena: Hahaha ! Alors vous êtes impatient de savoir qui c'est ! Et ben on vas vous le dire , Futur champion Tag Team ! Futur European Champion ! The best of the best ! The John of John !
Johnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par JNH Jeu 29 Jan - 0:43

|| The Kings Theme Song ||

NEW THEME SONG HEADSTRONG

Brother Of Destruction TheKingsspeech

>> Chris Jericho: Je voudrais vous rappelez que dans cet fédération il existe plein d'autres catcheurs, ne vous croyez pas seul au monde, vous avez peut être l'oportunité d'être champion par équipe mais, reste à voir si vous allez remporter ce match, ce n'est pas sur, vous voyez, vous êtes peut être fort, grand, résistant, mais cela ne prouve à rien que vous pouvez gagner, vous êtes totalement pitoyable.

>> Triple H: Je me permet de dire aussi, pourquoi John Cena ? Lui faire parti de la Brothers Of Destruction ? C'est une blague! D'ailleurs j'aurai plutot vu quelqu'un de grand comme vous, pas un minus, vieu rappeur à deux balles! Enfin bref, vous avez pris votre décision et ce sera ce vieu rappeur à la noix.

>> Chris Jericho: Je suis entièrement daccord avec Triple H, mais c'est vrai qu'ici dans cet fédération vous n'avez pas trop le choix, vous allez vous servir de John Cena comme poupée ou je ne sais quoi, eh oui je le sens bien, vous n'êtes vraiment pas intelligent, de même pour John Cena, tu te fais avoir, tu es tombé dans leurs piège! Je sens qu'il te prépare un sale coup! Ils vont se servir de toi pour devenir la meilleurs team de cet fédération, et peut être tous sa grace à toi! Lorsqu'il deviendront les meilleurs, ils te supprimeront, te souffrira, t'emmenera en enfer!!

>> Triple H: Ne l'effraie pas plus Chris.. Laisse le prendre sa décision, il veut faire parti de cet pitoyable team, il n'a qu'a y allez, de toute façon il le regrettera un jour. Lorsque The Kings deviendront la meilleur team, tu va venir et pleurer en nous suppliant d'entrer dans la futur et meilleurs team de cet fédération.

>> Chris Jericho: On t'aura prévenu ! Et bon, revenons dans le sujet principal, les titres par équipe.
Comme vous l'avez pu remarquer, lorsque Triple H a battu Randy Orton, il avait deux choix à faire, participer à cet histoire d'équipier de Santino Marella, ou l'histoire avec l'Hardcore Championship.
Je l'ai plutôt conseiller le titre, car il le mérite, on voit qu'il est plus fort que ce pitoyable Ultimate Oportunist qui ne sait pas catcher! Quand à Undertaker, je peux l'avouer que j'ai plutôt eu de la chance à avoir le World Heavyweight Championship, mais même si il aurait fait ce match, il aurait tout de même perdu, je suis sur et certain qu'il avait un sentiment de peur lors du Royal Rumble.
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par RKO Jeu 29 Jan - 13:31

Cena : Si j'aurais pas voulu je serais pas rentré ! S'il m'utiliserais je serais pas rentré ! Donc je Reste dans cette Team et on veras qui seras les meilleur ! Et en étaint rappeur à 2 balles ! Faut déjà savoir parlé au micro n'est pas HHH ! Et pas jouer son malin avec les meilleur que soit ! Alors j'éspère que sa te donnera une bonne leçon ! Et Chris calme un peu ta joie !

Publique : Cena , Cena , Cena !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par RKO Jeu 29 Jan - 18:18

Cena arrive met un FU à Undertaker ! Et s'en vas devant le ring et regarde tous le monde bizarement !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par JNH Jeu 29 Jan - 19:58

HS: Tu as eu la permission ?
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par RKO Jeu 29 Jan - 20:10

HS : Enfeite on est plus en team donc c'est bon !
RKO
RKO
Mid-Carter

Nombre de messages : 163
Perso. fed-gfx : John Cena
Palmares fed-gfx : John Cena:
1x European

Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brother Of Destruction Empty Re: Brother Of Destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum