Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Kings together in the ring

2 participants

Aller en bas

The Kings together in the ring Empty The Kings together in the ring

Message par JNH Mer 28 Jan - 1:07

|| The Kings Entrance ||



The Kings together in the ring TheKingsspeech

>> Chris Jericho: Tout d'abord je tien à vous présenter la futur meilleur équipe de la WG, The Kings!
Et je voudrais vous annoncer que je suis le nouveau World Heavyweight Champion! La seul chose manquante est le Hardcore Title, mon partenaire Triple H se bat à fond pour l'avoir, mais malgré ce match nul, il devra retenter sa chance au prochain show, et j'espère la victoire pour lui!


>> Triple H: C'est vrai que maintenant il ne reste plus que moi à obtenir ce titre, j'ai eu ma chance en battant Randy Orton et avoir l'oportunité d'affronter Edge, mais je me rend compte que ce n'est pas un adversaire faible, il est plutot de taille, et j'avoue qu'il m'a impressionner, mais cela reste insuffisant pour lutter face à Triple H. Et après avoir remporter ces titres que nous attendions, nous allons nous pencher sur les titre par equipe, et quand je dit on je parle biensur de moi et Chris Jericho.

>> Chris Jericho: Et oui, on est fin prêt, tout à déjà été prévu! Il ne reste plus qu'a attendre la fameuse victoire de Triple H face au Hardcore Champion qui garde son titre de justesse!!
Mais cet fois ci c'est la fin, un nouveau Hardcore Champion sera nommer.
The Kings auront une longueur d'avance sur les autres, on aura déjà 2 titres en simple, et les titres par équipe ont déjà été prévu, mais il ne reste plus qu'a attendre ces évènements afin que tous cela se réalise!


>> Triple H: Je me permet de passer ce message au Hardcore Champion, cet fois ci, tu n'aura aucun passage ou t'échapper, cet fois ci, le Hardcore Champion sera fini, je gagne ce titre de The Kings deviendront la meilleur team de la WG! Je suis en forme pour ce match, lors du Royal Rumble notre match s'est terminé en Match Nul! Mais ce match n'était qu'un simple échauffement, rien n'est jouer encore, et le moment est venu de te montrer mais véritables capacités!
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Kings together in the ring Empty Re: The Kings together in the ring

Message par Mr Jul's Mer 28 Jan - 19:14

The Kings together in the ring Randy_get_hall_01

ll Sur le Grand écran on voit Orton en backstage qui arrive ll

The Kings together in the ring Randy_Promo

ll Le thème song d'Orton retentit ll

The Kings together in the ring D70072a732a33730e0f8ff54b61a9cae

ll la foule hue avec fougue l'arrivée de RKO ll

The Kings together in the ring Randy_entrence_04
The Kings together in the ring 000041

The Kings together in the ring 00100

ll Orton apparait en dessous de l'écran géant et lève les bras toujours avec son air dédaigneux puis leve le micro a sa bouche ll


The Kings together in the ring 00087

»Orton : " Mais vous vous etes vu !!!!!!

The kings . . the kings . . The Kings of shit !!!

C'est bon vous vous êtes mis ensemble Y2J est WHC Champion et vous vous sentez plus !!

Et toi Hunter toujours aussi pitoyable . . tu croi pouvoir prendre la ceinture Hardcore ?!
Mais t'est fou !! Je connais très bien Edge de notre ancienne team Rated-RKO qui était une vraie team pas comme la votre . . et il ne laissera jamais un minable comme toi devenir Hardcore Champion ! Tu pense être hardcore . . t'es arrivé ici man c'est plus la wwe ou tu était un enfant gaté grace a ton mariage la c'est Saturday is WAR !!
Et tu ne sera jamais un Champion !!!!

Et pour ce qui es de votre rêve de .. devenir tag-team champion !!! Puuu !!

The Kings together in the ring 00096

Mais la c'est pire que toutes les autres conneries que vous avez raconté !!
Vous ne nous arrivez même pas à la cheville à moi et a Santino !!
Nous sommes Tag-Team Champion et nous le resterons jusqu'à se que nous nous retirions de la lutte dans des dizaine d'année !!!

Et toi Y2J ahah tu te croi fort car tu es WHC champ ?! mais dois-je te rappelé que tu es champ car ton adversaire n'a pu être présent !! Sachant que tu aura un match revenche contre je suis sur que la tu ne gardera pas ta ceinture !!

Et au final vous ne serez ni WHC champ ni Hardcore Champ et encore moin tag-team champion !!!
"
Mr Jul's
Mr Jul's
Admin

Nombre de messages : 425
Perso. fed-gfx : Jeff Hardy & Orton
Palmares fed-gfx : Orton:
1x United States
1x Tag-Team
Jeff Hardy:
1x WWE
Date d'inscription : 03/12/2008

https://wrestling-graphic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum