Wrestling Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Friday Night Smackdown 2/01/09

Aller en bas

Friday Night Smackdown 2/01/09 Empty Friday Night Smackdown 2/01/09

Message par JNH Sam 3 Jan - 21:25

Dark Match:

R-Truth def. Ryan Braddock
R Truth reçoit des acclamations tandis que Braddock, revenu à son style habituel, reçoit de timides huées. Truth remporte le match grâce à son Scissors Kick.

SmackDown (02/01)

Voici les résultats du tout premier SmackDown! de l'année 2009 qui sera diffusé le 2 Janvier 2009 aux Etats-Unis sur MyNetwork TV.

SmackDown! débute avec l'annonceur Justin Roberts qui nous annonce l'arrivée de l'adorée, de l'idole de la jeunesse, de la grande et tant aimée... Vickie Guerrero. Elle arrive naturellement accompagné du raz-de-marée de huées auquel elle a le droit chaque semaine. Elle annonce un match pour le titre WWE au Rumble, en effet, Jeff Hardy devra défendre son titre contre Edge !! Vickie se prépare alors à partir mais voila que Triple H la coupe. Il reçoit d'énormes acclamations. Hunter lui souhaite une bonne année et lui demande qui seront les participants du Rumble à SmackDown!. Il commence à faire des blagues douteuses sur la GM jusqu'à ce que celle-ci annonce officiellement qu'il fera partie du Rumble contre toute attente. Vickie s'en va alors. Triple H conclut en parlant des photos nues de Vickie sur eBay. Elle s'arrête, un air dérangée, puis s'en va pour de bon.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



On nous montre une vidéo de promotion pour Uuuuuumaaaagaaaa !!

The Great Khali & Finlay def. Zack Ryder & Curt Hawkins
Khali remporte le match grâce à son Khali Bomb.

Après le match, Finlay et Hornswoggle frappent Ryder et Hawkins. Great Khali, Ranjin Singh, Finlay et Hornswoggle démarrent alors tous ensemble une danse celtique sur la musique du leprechaun...





-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



Eve Torres interview Michelle McCool. Cette dernière se plaint d'avoir perdu son titre à cause de Maria. Eve lui demande alors de s'excuser auprès de Maria car elle n'est pas responsable de sa défaite. McCool refuse.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



Vickie et Edge parlent des photos de nues de Vickie dont HHH à parlé plus tôt dans la soirée. Big Show arrive alors et dit qu'il les as bien vues. Edge s'énerve alors et s'engueule avec le plus grand athlète du monde.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



The Brian Kendrick & Ezekiel Jackson def. Jesse & Festus
Ezekiel finit le match avec son Giant Bottom sur Jesse.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



Vladimir Kozlov def. Hurricane Helms
Le match semble ennuyeux et la foule le fait savoir à coup de "boooring". En effet, le match est à sens unique et Kozlov détruit Helms avec son BlockBuster.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Jim Ross est sur le ring, il annonce les quatre premiers participants officiels du Royal Rumble pour SmackDown! : Triple H, Vladimir Kozlov, Big Show et Shelton Benjamin. Benjamin débarque alors et annonce qu'il doit plutôt être annoncé comme le futur vainqueur du Rumble 2009. Les lumières s'éteignent, et l'Undertaker tient Shelton par la gorge lorsqu'elles se rallument. Le Phenom chokeslam le champion des Etats-Unis.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



La dernière promo de Kizarny nous est montrée. Elle annonce son match pour ce soir !




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



Michelle McCool interpelle Eve dans les coulisses. Elle dit qu'elle s'excuse finalement de son comportement... et non, McCool se met alors à frapper subitement Eve Torres et la laisse agonisante en backstage.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Vickie et Chavo Guerrero discutent sur la banquette du General Manager. HHH les interrompt. Vickie lui dit alors qu'il combattra la semaine prochaine dans un Triple Jeopardy Match : Table Match, puis Handicap Match et pour finir Last Man Standing Match. Ces trois stipulations dans la même soirée.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-




Kizarny def. MVP
Le match est très court, et la foule se plaint en criant "booring". Kizarny se fait hué dès ses débuts, il termine le match avec son Double Arm DDT qu'il utilisait à la FCW.


Après le match, MVP est à terre sur le ring et... Kennedy revient et fait la promo de son DVD tout en se moquant d'MVP.




-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Edge est avec Jeff hardy en backstages, le Rated R Superstar dit que Jeff est un soucis en tant que champion de la WWE. Mais il dit aussi que cela ne va plus être un problème après le Royal Rumble, étant donné qu'on y sacrera un nouveau champion : lui.





-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-



Jeff Hardy & Matt Hardy def. Edge & Big Show
Durant le match, Edge et Show s'engueulent. Le Big Show s'en va et délaisse Edge contre les frères Hardy. Ceux-ci en profitent en enchainant Twist of Fate par Matt Hardy, puis Swanton Bomb par Jeff pour la victoire.

Le show se termine avec l'image des deux champions WWE et ECW s'enlaçant.
JNH
JNH
Admin

Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : France, Pontault-Combault
Perso. fed-gfx : Y2J & HHH
Palmares fed-gfx :
Chris Jericho :
1x WHC

Triple H :
1x Hardcore Champion
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum